dimanche, novembre 19, 2006

Zut...


je crois que j'arrive pas à me dire que la vie peut etre autre chose que "plus simple quand on est seul et sans histoire"...
je crois que ce qu'il y a de vmt dificile dans une relation c'est pas de trouver qqun, mais d'arriver à vivre avec lui/elle au quotidien ...et j'y arrive vmt pas... et ça me fait chier.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense vraiment ke sa saprend, ke sa saccepte ac un peu de courage un pinC damour et denvie

Anonyme a dit…

MUAHAHAHA!!!
trop tard maintenant héhéhéhéhé ^^

Anonyme a dit…

ceci dit moi je trouve ça vaaaaaaaachement dur déjà de trouver quelqu'un ^^

Anonyme a dit…

surtt sil na pas de radiateur !!

Anonyme a dit…

ou alors faut l'attacher à la cuisinière :p

Anonyme a dit…

mai mai, la vie EST plus simple kan on est seul et san histoir!! c un fai avéré! seulmen pk faire simple kan on peu faire compliker?^^ ba si ti arrive pa c ke ta pa trouver la bonne personne, kan tu orra trouver ty arrivera!n'attend rien, n'espère rien et tu ne sera pa decus.. pren se ke tu a deja et profite en^^ (pitisoleil)