lundi, mars 19, 2007

couloir couloir...:p






je tiens à préciser que ce n'est pas un viole... elle est concentente!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

un viole à la façon "et là on se viole sur la table" c'est ça ? mdr

Anonyme a dit…

on se demande ki a lanC lidé ... lol

Anonyme a dit…

consentante ?!! mais à quoi ?!! il se passe rien ... on veux du cul, on veux du cul, on veux du cul !!!

Anonyme a dit…

consentante ?!! mais à quoi ?!! il se passe rien ... on veux du cul, on veux du cul, on veux du cul !!!

Anonyme a dit…

consentante ?!! mais à quoi ?!! il se passe rien ... on veux du cul, on veux du cul, on veux du cul !!!

Anonyme a dit…

consentante ?!! mais à quoi ?!! il se passe rien ... on veux du cul, on veux du cul, on veux du cul !!!

Anonyme a dit…

dsl j'ai eu un piti pb d'ordi ... sorry ... nan en fait je me suis tellement emballée que mon ordi s'est mis a s'enflammé lui aussi ... j'ai fait sauté les plombs chez moi ... tout ça pour une histoire de fesses ... enfin bon ...