mercredi, janvier 16, 2008

miou >^.^<








3 commentaires:

Anonyme a dit…

Miouuuuuuuuuu !! :D
Chaton, tu me manque, il y a trop longtemps que je t'ai pas vu... :'(
J'ai vu que tu avais écouté les donjons de Naheulbeuk (mmh... ? la date? ...euh... xD)
Bon, alors je vais te faire découvrir une autre saga mp3 du même genre, mais que je trouve mieux (humour plus "fin", phrases plus jolies, ...) : Reflet d'Acide <-- t'as vu ? tu peux cliquer ^^

ps: on ne peut même pas utiliser beaucoup de balises HTML dans les com :( Sinon j'aurais fait un message plein de couleurs, tout joli... ^^

Anonyme a dit…

Hé bha ton chaton à toi aussi est trop mignon (féminin d'un chaton une chatounette :-) !
En matière de communication cela dit elle est en retard... Bon pi j'ai bien sourit en regardant cette vidéo héhé.
Après les graphes et les SI, que nous reserve-t-il jeudi !?

Anonyme a dit…

kyoooooooooo je ladore^^ (ptitsoleil)