jeudi, février 07, 2008

reirei


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou :-P
Je l'aime beaucoup celui-là, tu l'as fait quand ? en cours ou à 2h du matin ?

Bravo à toi ! (à quand tes créations personnelles ?(= pas de modèle))

isa a dit…

Mes création,s c'est les moins bien fait:p facile à reconnaitre^^
et non je croi que si je fais ça en cour je passe pas à trav...plutot fait à 2h du mat'

Anonyme a dit…

rien a voir avecton dessin, tres bien fait celui la par ailleurs, jetai sur le site jpop trash et une frase ma un peu choké "De toute façon, avec Skyrock, qui est la radio du rap, les voleurs ne pouvaient pas être bien loin…" sachan kil son a fond dan lumour noir c ptetr juste de lumour mai je sen kom une ptite pincée de racisme ethnomusicologik :p bref sa ma kaC dan mon trip de lire tou leurs articles sur les fans :(
zou
so