vendredi, mars 28, 2008

you

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas beaucoup envie d'argumenter sur pourquoi j'aime bien cette oeuvre, le contraste sombre/clair, les silhouettes (trop stylées) ou les 3 regards avec chacun leur expression (trop stylés aussi).
Ah oui je sais pas si c'est la silhouette de naruto ou du 4ème (parce-qu'on dirait vraiment Yondaime).

Anonyme a dit…

isa c picasso... ac ses oeuvres :d
jtm pucinette (l)

isa a dit…

mili(mètre?)> Naruto, pas yondaime...tututu;) je n'aime qu'un blond aux yeux bleu plus que naruto et ce n'est pas son pere^^

elise > moi aussi jte naime ma poule! moi aussi!^^

Ben (meme si t'as pas laissé de message) > le clique est pour toi ...

Anonyme a dit…

Hey la fille au super coup droit:p > <3... message ou pas tu connais la réponse...

jtm