mercredi, octobre 08, 2008

scroutchscroutch




grabouille de cour et photo priz ce week ds le train (qualité pourrie car issue de mon zuper portable... à dir ac un accent allemand)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

genre naruto comment il est baraquéééé :-O

Bon concernant la photo... Qualité acceptable, on peut deviner un peu le reflet dans la vitre, mais c'est justement dommage qu'on ai pas CLAIREMENT un reflet de l'intérieur, ou alors aucun reflet du tout. Et là on est entre les deux.
Sinon... je suis assez sensible au côté grisâtre de la photo (et je passe sur le grand totem cablé), les tâches de lumière ressortent bien sur le ciel du coup.

Mais une question me vient... Le train est plutôt vers part-dieu ou vers perrache là ? (impossible de reconnaître aux quais... enfin si j'veux tenter part-dieu, cité internationale).

isa a dit…

Gagné^^ Train quittant part dieu (enfin je croi)...