jeudi, novembre 13, 2008

ziluzilu

Wow! Jcroi que ça fait plus d'un moi que j'ai rien posté... La crise!

Et bien postons! postons!






Eté et printemps ;) bien loins de nos soucis hivernaux! miam! (modeles, pour les deux évidemment^^')

PS: le retard de post est due au travaillage d'un dessin un peu long (qui commence à serieu me prendre la tête!) que je finirai surement avant janvier^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je vais commencer par m'excuser parce-que j'arrive pas à identifier le contenu du deuxième dessin (ouais dès que c'est pas une jeune femme en maillot de bain je vois pas bien). Ou plutôt disons que je vois bien une main qui tient un truc... mais QUOI ?! (une jambe ???)
Bon j'me casserais la tête plus tard.

J'aime bien le premier dessin (^^).

Et à part ça chui content d'voir que je suis pas le seul à trainer sur la publication ces temps-ci :-P

isa a dit…

argh...c douloureux^^'
C'est un couple, couché dans l'herbe. Il lui tient la cuisse, elle est à genoux au dessus de lui.
modele

Anonyme a dit…

Okay okaaayy !! c'était ma première impression mais j'avais peur qu'elle ne puisse être faussée par une quelconque subjectivité (ouais que je vois forcement ce genre de scènes tout le temps). Et maintenant que je prend le temps de regarder, bin j'voulais dire que je trouve bizarre le ventre de la jeune fille...

Piiis la position de la main de monsieur me donnait l'impression que c'est notre main à nous -observateurs- qu'on voit. Auquel cas la fille serait perpendiculaire à nous et ça serait pas normal...

Bref... j'avais bien vu que c'était une jambe ^^
désoulé.

(j'aime bien le deuxième aussi finalement :-P )