mercredi, février 25, 2009

grigri




Listen "Juno soundtrack Tree hugger"

6 commentaires:

مدونة مصـر اليـوم a dit…

very nice
Le goût du grand art de Ravi

http://meabed-egypt.blogspot.com


visiter mon blog si vous en avez le temps

Anonyme a dit…

j'aime énormément le premier il est canon :D ^^

isa a dit…

Hihi^^ tu as reconnu d'où venait le model?...meme si c'est pas tres resemblant je dois avouer...:(

Anonyme a dit…

J'espère que ton inspiration d'hier c'était pas pour faire le dessin du dessus... ^^ (sinon je te dirais que t'aurais mieux fait de dormir :-P )

Mais le deuxième !! (quoi quoi ? j'dis ça parce-que c'est Naruto ? mais pas du tout !) Je l'aime bcp, juste le petit soucis de transparence vers la base des queues, on voit des traits qui partent dans tout les sens... Mais c'est détailscopique.

Anonyme a dit…

woua docteur house ! jtrouv tres ressemblan ( et oui jmy sui mise aussi malgré ma peur des seringue lol)
enfin des nouvo dessins, sa commensai a fr long
a samedi !
bisou
so

Anonyme a dit…

aaaaaaah javoue que je n'avais pas reconnu le personnage...juste la "canonicité" ^^ enfin maintenant je comprends mon propre jugement lol...comme quoi, les goûts de chacun sont stables !!! house mon héros ^^
et bravo so !! hihi comme ça j'aurais contaminé tout le monde :p