mercredi, mars 11, 2009

tolutolu



7 commentaires:

Anonyme a dit…

whaou j'suis amoureux ^^ (même si je sais pas trop ce qu'elle tiens entre ses mains).

Pourquoi il pleut tout le temps dans tes dessins en ce moment ?

Anonyme a dit…

moi z'adooore celui du bas, trop mignon ^^
eh, "edaiz" : un 90D pour un petit 36... tu peux être amoureux ouais !!! :d :d :p :p ah les mecs...

Anonyme a dit…

grave ! tellement parfaite kon peu ketre amoureux :) vive les hommes hein !

so

Anonyme a dit…

pff vous les femmes ne comprenez rien à la poésie, je disais que j'étais amoureux de la PLUIE !
La fille est banale :-P

isa a dit…

ce que le pluie tient entre ses mains...? mouaiiii
bof:p

Anonyme a dit…

mhmh pas crédible :p

Anonyme a dit…

J'adore la première =D

(ouai, je suis de retour sur le blog, le temps d'un passage >^.^< )