samedi, décembre 09, 2006

engluage

Si t'es mal là ou t'es mais... je sais pas moi... bouuuugeuuuuh :)
T'es libre dans ta tete, toi moi elle lui, on est libre ... là dedans

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adhère !!

Anonyme a dit…

"salut toi, ça va toi ?" en fait je sors de chez PY et j'ai grave envie de parler !! chais pas pour dire koi mais il me donne la tchatch et la motiv ce gars !! bon bah il est quand meme bien ton dessin isa. c'est kan que j'ai le mien ?? a mon anniv j'espere ... j'ai hate. et bah gros bisous a tous ceux qui lisent mes comm. TCHO !! au fait j'ai oublié mon tabac et mon kéfier (chais pas si ça s'ecrit comme ça !!) chez toi petite ... il faudra que je vienne les recup. chalut ! merde, j'ai pas envie de m'arreter là parce que je sais que je vais me retrouver toute seule apres avoir fini le message. j'ai envie de parler putain !! bon allez cette fois c'est la bonne ("je parle pas de toi bien sur" : simon comprendra ... et vous avez remarqué que je met des guillemets depuis qu'on me traite de sectaire quand je fais des reflexions qui font prendre conscience au gens qui ils sont vraiment !! ;) je m'enfonce encore plus dsl isa !) allez a bientot ... c'est quand que je viens manger chez toi eliz ?!!! que je vois un peu c't'affaire ! :) bisous bye

Anonyme a dit…

j'aimmme quand les gens ont la tchatch autour de moi :D

Au fait, moi aussi je réclame un dessin, parce que à part une tête de "dédéééééée" j'ai jamais rien eu depuis tout ce temps, tsss ! :)

Anonyme a dit…

looool faut qu'on voit tout ça ;) naima !!! faut qu'on s'organise :p !!!


mais moi je trouve que c'est trop dur à faire en vrai les jolies phrases que vous dites :(