lundi, décembre 18, 2006

Vendredi 15 décembre 2006... une derniere fois avt un moment...



Donc pour me ratraper:
(Son blog dans mes liens)

puis en bonus un truc achement joli : ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dis : " MAIS PUTAIN ISA TU L'AS VU TU AS EU CETTE PUTAIN DE CHANCE ET TU N'AS PAS ETE LE VOIR MAIS QUELLE IDIOTE CA TU PEUX LE DIRE MAIS PUTAIN MAIS COMMENT VEUX TU MAIS" enfin en gros c'est ça que je voulais dire.
Bon ça va, c'est plutôt bien dessiné sinon ^^

Anonyme a dit…

j'ai cru que t'avais ecrit POKA !! je me suis dit "elle a pas osé aborder poka ?!!" et puis apres "mais poka m'avait dit qu'il etait sur lyon vendredi ?!!" et puis ensuite "mais elle s'est drogué ou koi ? poka ressemble pas à ça ?!!" enfin bref que d'incomprehension avant de saisir qu'il ne s'agissait pas de PY !

Anonyme a dit…

Laule.

Non mais c'est tres bien reussi je trouve, aussi moche que moi quoi ^

C'est un tee shirt de koi que tu m'as fait la ? '_'



✖ P a k a ✖

isa a dit…

bah en fait je sais ke ta rencontre ma marquée m'enfin pas au pt de me rapeler quel tee shirt t'avais, donc jai fait un tee shirt ou il y a (plus ou moins) marké grüt circus...