vendredi, juin 27, 2008

adriencrage (ha... ha......ha)


Mon sauveur:p

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je le trouve trés ressemblant!! Et c'est classe en noir et blanc.

Anonyme a dit…

c ben chaton ! tu complike tou la lol

isa a dit…

lol vi c'est vrai...mais ya chaton et chaton... ya pas à confondre ^^
C'est comme ya piou et piou... tout est dans le ton^^ (le thon? mhmmm sushiiiis)

Anonyme a dit…

un jour, on t'offrira un chat pour combler le manque isa, et tu comprends la différence ontologique radicale qu'il y a entre un chat et un homme...en mm temps c'est difficile à comprendre, j'avoue, j'ai mis 18 ans avec deux sujets 24h/24...mais un jour la révélation : j'ai compris que quand il y a de la fourrure qu'on ne peut pas épiler, c'est un chat ! :d

Anonyme a dit…

C'est moiiii >^.^<
Il y a longtemps que je ne suis pas venu... mea culpa ^^