dimanche, juin 01, 2008

crulicruli





étrange colorisation

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma qu'est ce que naruto vient faire la dedans!?Vive le mélange des passions^^(trés bo dessin sinn)

Anonyme a dit…

Mais mais... je comprend pas là. C'est rare :-P
C'est quoi cette vidéo de Half-Life et quel rapport avec la cerise sur la part de gateau ? quel rapport avec la phrase philosophique et profonde "the cake is a lie" ? on dirais le "there is no spoon" de matrix didonc...
J'irais pas jusqu'à demander le rapport entre tout ce qui a été cité précedemment, et naruto.
Bref je veux des explications.

ps: j'fais ma pub j'fais ma pub...

isa a dit…

Pour comprendre, achète toi la orange box et joue:p
Non sans blague j'explique pas pasque ça casserai un moment mythique du jeu! (et de plus, difficile à comprendre si tu n'y a jms joué)

Il n'y a aucun lien avec Naruto..apart le fait que j'aime bcp les deux^^

Anonyme a dit…

Sale geek :-P
Je comprendrai un jour, et je rigolerai avec plusieurs mois de retard mais tant pis.

isa a dit…

voilà^^ c'est ca!

Anonyme a dit…

Etrange in deed...