lundi, août 11, 2008

j'ai 6935 jours!


19 ans...!Dont pas mal un crayon à la main^^
Dessin de moi au CP, ce qui fait je crois 6 ans... quel talent :p

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton plus beau dessin incontestablement. T'avais les cheveux longs ? c'est une méchante sirène à gauche ? t'as une note de musique bizarre, ya une fleur OGM en bas à droite ?

Anonyme a dit…

ps: je crois que tu as eut 6939 jours le 11 aout...

isa a dit…

non, jamais eu les cheveux long, ni de robe jaune ou boucle d'oreilles multicolores d'ailleur. Méchante sirène? Peut etre ... ce dessin illuste une poésie qui parlais d'amour..eput etre avais-je déjà tout compris:p
Pour le transgénique (la note ET la fleure) ça doit etre des restes du nuage de tchérnobile qui pourtant comme tout le monde le sait, s'est arreté à la frontiere...

isa a dit…

ps : Sale S va

Anonyme a dit…

et ben on t'as reconnu ! trop sex le nez :p
c'est qui le gars paumé à droite ? le pauvre quand mm.............jvais me marier avec lui il me fait trop de peine !

Anonyme a dit…

Ben(jamin)* scuse...sinon on comprend mm pas mes allusions, trop bête !

isa a dit…

Moi j'ai rien compri tout cour mon pouet adoré mais c aussi pour ca que je t'aime<3