dimanche, août 31, 2008

Tsubasa Reservoir Chronicle







1ers essais Clampesques

Sakura (pas la meme que d'habitude) et Mokona (Mokona c'est Mokona!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! Si j'en crois ce que tu m'as dit, ceux-là sont faits avec modèles (je sais que oui j'me souviens des dessisn ^^) mais malgré ça je suis assez impressionné, surtout par le dessin de Sakura (avouons-le, mokona n'est pas TRES complexe d'un point de vue graphique, technique ou encore graphiquement technique) !!
D'ailleurs, je te conseille cette tenue pour ton prochain cosplay :-P

Vraiment bien bravo...

isa a dit…

ok...mais où vai-je trouver ces grandes oreilles blanches????

Ha...ha...

Anonyme a dit…

J'pensais à la tenue de Sakura en fait :-P tu sais des vetements un peu tout déchirés... :-)


ps: pour les oreilles en plus, tu les as déjà grandes ashura

isa a dit…

oui je saiii que tu parlais de sakura ! Humouuuur Miliziade!

Et je voi tjrs pas pk Ashura^^