vendredi, septembre 05, 2008

valivali



Cross xxxHolic / Tsubasa Reservoir Chronicle.
Petite préférence pour la 2eme vertion

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ya un modèle pour ça !? ^o) j'crois pas...
J'ai mis un moment à comprendre que le bonhomme du milieu c'est domegane ou kurokiki (muahaha) au choix. J'allais dire qu'il était moche mais du coup en regardant chaque moitié indépendemment ça va pas mal du tout.

Chui obligé de te féliciter pour avoir remarquer cette ressemblance ;-) (certes minime mais pas nulle du tout du tout).

Voilà... Moi aussi j'préfère la deuxième verSion :-P

ps: pour le modèle t'en a 4 en fait nan ? (un pour chaque perso, chaun étant dessiné séparemment)

isa a dit…

Exactement.^^
En fait je voulai partir en ultra trash yaoi(jouant sur les relation ASSEZ louches kurogané/fye et watanuki/domeki)...mais me suis retenue. Ca sera ptetr pr une prochaine foi^^