mardi, août 29, 2006

LE CHOC DES TITANS !!! :D

Alors voila, c'est la rencontre d'une chere brave, d'une bere chavre et du concept de cadavre excis BDèsque... Je vous laisse admirer ce que le mot association donne... excis ;)






LE BLOG BD DE LA JEUNE BRAVE : ICI
Merci à elle...merci à nos maman sans qui nous n'existerions pas...merci à son chien et à mes feux rattes... Merci à la sainte verge... merci à casimir et bonne route!

(pour la chanson, si vous la connaissez pas...c'est ici, la song qui sapel "super marché 1")

2 commentaires:

isa a dit…

Bon alors ça fait 100 fois ke jessay de faire ke ça marche mais meeerde..donc sur la prmiere foto..comme on peut pas lagrandir...les truc écrits c'est :

-Salut je suis ducon le lapin et il m'arrive que des conneries!

-tiens! en voila justement une!

-Mais qu'est ce que c'est que ce cadeau?

-Je vous jure que si'il m'explose à la tet quand je l'ouvre je porte pleinte aux auteurs...

Anonyme a dit…

essai