vendredi, août 25, 2006

le donjon de naheulbeuk


bon... alors en fait... "le donjon de naheulbeuk" c'est super bien hein!
Mais les 22 épisodes d'affilés... de 5 à 7h du matin... Bon, voilà quoi...
Le lien, pour que vous puissiez vous aussi passer une bonne nuit :)
- ici -

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"l'elfe : je suis niktalop ...
le nain : ah !! je savais bien que t'etais une salope !!"

j'ai pas pu m'en empecher

Anonyme a dit…

Je vois qu'on a quelques points en commun... Et je sens que moi non plus je vais pas pouvoir m'en n'empecher...

-"ya quelque chose de froid dans ma culotte
-euh c'est ma main
-tu ferais bien de la retirer avant de te prendre la mienne dans la figure ! "

ps : je ne m'identifie pas trop à tes bulles par contre, je suis resté modéré comme écouteur du donjon.