mercredi, août 23, 2006

Open up' open up'...


welcome à moi meme! à vous aussi! voilà un blog de plus où l'on affiche des dessins...
Pourquoi l'avoir ouvert? Je ne sais pas... pour que l'on aime? pour que l'on critique? pour éviter que ces "oevres" ne tombent dans l'oublie?...
Peut importe, le fait est que maintenant ce blog existe et que je vais essayer de ne pas trop le laisser pourrir tout seul!
A vous, je dirais simplement une chose : ici, vous etes libres. Sisi! Oubliez juste pas que les personnes à qui vous parlerez restent des humains... et que le respect minimal, ça tue personne!

Merci et bon voyage!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé bha je commencerais par ici alors, aout2006... ça va me faire plus d'une quinzaine de mois à rattraper mais j'y arriverais :-)

juste une remarque (tjrs agaçante) c'est "oevres" ou "oeuvres" que tu voulais écrire ?