lundi, mai 05, 2008

200 ème message! :D







Joyeux anniverssaire blogounet!
.
.
.
200 ça fait beacoup de blabla dites moi^^
.
.
.
et pourtant je m'en lasse pas! 8D
Edit 2 : premier dessin tiré d 'ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon les avant-bras tachés d'encre j'arrive pas à savoir ce que c'est et pourtant je l'ai vue souvent cette image donc je laisse tomber.
Joyeux anniversaire au blog même si bon je le connais pas encore depuis un an...

Et j'voulais dire que j'adore ce dessin de Naruto, d'ailleurs j'vais te piquer celui d'au-dessus même si ça collera pas du tout avec le texte.
Je peux ?

isa a dit…

bien sur! Mais seulement si tu fait ta pub ici;)...
mki pr tes compliment miri-kun ;)

Anonyme a dit…

il a pas trop des beaux bras le monsieur.... :p :p ! pas assez de veine muahaha...bref !
gros gros bisous poulette !