lundi, mai 05, 2008

bloublou









Petit piou! un point c'est tout! un point c'est toi^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sugoi jyouzudesune Isa-chan !
J'aimeuh ! Bon rien compris au étapes avec l'ordi ou ché pas quel logiciel mais j'aimais bien toutes les étapes perso ^^
Saches en tout cas que petit tracas deviendra grand.

Je crois que c'est un de tes plus beau dessins. les petits cheveux qui s'envolent, le vent, le soleil dans sa gueule (et malgré ça le col roulé) notre cher Naruto à l'air appaisé, serein, et c'est tellement rare que c'en ai magnifique.

isa a dit…

arigato:$ (jai compri ske ta diiii en jap lalalalala)
Mais c pa tt de moi!pr le dessin originel (just encré en N et B) ya un model, jlé pris dans le film shipûden 1...c a partir de létape 2 que c'est sans modele^^

pk tu parles de tracas??

Serein, c telement ca^^

et sinon on dit "s'en EST magnifique" :p mais bon jvais éviter les morales sur orthographe moi^^'

Anonyme a dit…

ah oui, j'étais trop concentré sur le "c'en" que j'ai pas réfléchi à la suite, le tracas c'était pour l'horoscope mais tant pis.

Continue de critiquer mes commentaires, mes messages aux profs, et je je boycotte.

isa a dit…

tu tu boycotte? :p
...
tu boycotte en tutu?
...
...
mouarf^^

Anonyme a dit…

damned...
je TE boycotte (juste le moment où fallait pas faire de lapsus, d'erreur de frappe, PAF yen a une...).
Je ferais l'impasse sur ton jeu de mot reprenant mon erreur pour commencer.
Et je t'inviterai pas dans ma (par extension, ce qui est à mes parents est à moi lol) piscine !

ps: OUAIS VENEZ TOUS SUR NEOARTISTS.SKY' ET LACHEZ VOS COMZ CA DECHIRE GRAVE.

isa a dit…

...stupide petit animal.
Les chats ça aime pas nager, les piou non plus.