lundi, mai 19, 2008

muluimului

Révisions... vision...

Avec model, les deux.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

jolis dessins

isa a dit…

heuuuu lol merci^^
mysterieux message:p...qui es tu?

Anonyme a dit…

t'es pas neo-zelandaise au fait ?!
Bon dessins sans rapport aucun avec Naruto, je me sens donc bien moins concerné et apte à commmenter (enfin déjà pas en fond d'écran ceux-là).
Le visage me rappele celui d'une amie bretonne mais toute ressemblance est totalement fortuite c'est ça ? (vu que ya peu de chance qu'elle soit ton modèle).

Le mec m'évoque que dalle (mais est-ce un homme ?! Gender THEORYYYYYY !!!)

Dernière remarque on dirait un dessin de shojo au dessus donc c'est pas mort j'm'en fiche muahahaha (mais il est bien réussi tout de même).

isa a dit…

>Non sinon jy vivrai encor:p avec des moutons!
>Non j'aime pas les bretons il pleu trop chez eux ( à moins que ton ami ne soit top model dans un magazine féminin car c'est de ce type de riche litérature que jai tiré mon model...g t chez le medecin...je menuillai... une heure de retard...bref)
>uééé gender théoryyyyy!
> "demande lui s'il a fumé qqch" est la réponsse de ma mere à ma question " tu comprend ce qui est écrit là ? : " Dernière remarque on dirait un dessin de shojo au dessus donc c'est pas mort j'm'en fiche muahahaha ""...no comment^^


Ha si maintenant en fait j'ai compri ske ta voulu dir...
sectaire va! en tant que practicien actif de la gender théorie (GT pour les intimes , à ne pas confondre avec GTO hein)tu devrai te moquer de ces attribution sociale sojo/shonen! tu choisi ton sexe mec!
hum...
Et noubliez pas... la gender théorie c'est mal! pas bien! bouh!

isa a dit…

Je croi que réviser grand courant pédagogique pendant 3h30 d'afilé ca me réussit pas...

Anonyme a dit…

La gender théorie ? mais encore ? Et toi là-bas qui psychologue (comment ça le verbe psychologuer n'existe-pas !?), sais-tu ce qu'est la néoglucogénèse ? Et le cycle de Krebs ? :D

Moi aussi beaucoup bosser ça me liquéfie le cerveau (qui d'ailleurs ne consomme qu'une seule chose : du glucose > manger du chocolat les jeunes ! c'est bon pour le moral !)

biiiiiip je m'arrête là :)

Anonyme a dit…

neoglucogénèse, avec la glycogénolyse participe de ce qu'on appelle la glycémie (système dynamique avec insuline et glucagon, hormones hypo et hyper-glycémiante).
Cycle de Krebs se produit uniquement dans les cellules animale, partie de ce qu'on appelle vulgairement la respiration, avec la fermentation alcoolique et la chaine de l'oxygène avec la double membrane de la mithochondrie (car c'est là-dedans que ça se passe).
Hééé oui, spé bio :-)

Bon rien à redire, je suis bien élevé et poli, ta moman peut pas savoir que je fume rien du tout, que je suis l'être le plus pur qui soit sur cette petite planète.

Comme tu peux le constater, ça me réussit pas de ne pas réviser la socio.

ps: bonne remarque celà dit, de ton héritage maternel, parce-que je me relis et je comprend pas ce que t'as pu comprendre, parce-que moi-même je ne comprend pas :-P